Nov 2019

L’hôtel Alojamento Local Verde e Mar

hotel comporta

Comporta est entouré de rizières, de l’océan, de dunes de sable et de pinèdes. C’est un lieu unique, où l’on se connecte à la nature, où l’on profite de l’instant présent. Ce refuge sauvage est apprécié des VIP pour sa discrétion. Comporta est renommé pour sa nature brute et la “tranquilidade” de ses villages. Ici c’est l’éloge de la lenteur et de la simplicité. Une destination idéale pour se ressourcer en famille ou entre amis.

A 1h15 de Lisbonne, il est très facile de passer quelques jours dans ce paradis lors d’un séjour dans la capitale portugaise. De nombreux loisirs sont disponibles à Comporta. Lors de vacances à Comporta, vous pourrez découvrir son célèbre port sur pilotis ou bien admirer les dauphins de l’estuaire du Sado. Le Troia golf est également incontournable pour les amateurs de ce sport et c’est l’occasion d’admirer les ruines de la péninsule de Troia

Quelques hôtels sont disponibles à Comporta. Vous pouvez choisir de passer quelques nuits à l’hôtel Alojamento Local Verde e Mar. Cet établissement est situé à Brejos, à 10 mn de la “Praia da Comporta” et du célèbre village. Une situation idéale pour profiter des différents loisirs et centres d’intérêt de la région et des villages de Comporta, Carvalhal et Carrasqueira.

Les équipements de l’Alojamento Local Verde e Mar

Les chambres de cet hôtel à Comporta sont lumineuses et climatisées. Certaines possèdent un balcon. Détails des équipements et services de cet hébergement :
Climatisation et chauffage 
Balcon pour certaines chambres
Télévision écran plat
Wi-Fi
Lit king size de qualité
Lit supplémentaire pour enfant
Ménage quotidien
Petit déjeuner
Location de vélos à l’accueil
Parking
Terrasse extérieure
Accès pour les personnes à mobilité réduite
Distributeur automatique de billets sur place
Réception ouverte 24h / 24
Animal de compagnie accepté

Le petit plus…

Lors de votre séjour le personnel peut organiser des excursions à la découverte des dauphins du Sado – se renseigner à l’accueil.

Tarifs

Prix : à partir de 70 € / nuit pour une chambre double.
Saison : ouvert des mois de mars à décembre.

Information

Brejos da Carregueira de Cima – 7580-611 Comporta
+351 967 765 553

Louez une maison pour vivre pleinement votre expérience à Comporta

Si vous souhaitez vivre au rythme de Comporta, l’idéal est de louer une villa du style des “casas” typique de cette région. Alma da Comporta propose des maisons et cabanes réalisées dans les codes de l’architecture locale, et décorées avec soin. Face aux rizières, ces villas sont proches de l’océan et des villages les plus réputés de l’Herdade da Comporta. Des emplacements idéals pour un séjour inoubliable. Découvrez nos location de vacances à Comporta.

X

Restez informés sur Comporta et notre projet

Nov 2019

Hotel Alojamento Local Verde e Mar

hotel comporta

Comporta is surrounded by rice fields, the ocean, sand dunes and pine forests. It is a unique place, where you connect with nature, where you can enjoy the present moment. This wild refuge is appreciated by VIPs for its discretion. Comporta is renowned for its raw nature and the “tranquilidade” of its villages. Here it is the praise of slowness and simplicity. An ideal destination to recharge your batteries with family or friends.

At 1h15 from Lisbon, it is very easy to spend a few days in this paradise during a stay in the Portuguese capital. During your holidays in Comporta, you can discover the famous port on stilts or admire the dolphins of the Sado estuary. Troia golf is also a must for lovers of this sport and it is an opportunity to admire the ruins of the Troia peninsula.

Some hotels are available in Comporta. You can choose to spend a few nights at the hotel Alojamento Local Verde e Mar. This establishment is located in Brejos, 10 minutes from the “Praia da Comporta” and the famous village. An ideal location to enjoy the different leisure activities and attractions of the region and the villages of Comporta, Carvalhal and Carrasqueira.

The facilities of the Alojamento Local Verde e Mar

The rooms of this hotel in Comporta are bright and air-conditioned. Some have a balcony. Details of equipment and services:
Air conditioning and heating
Balcony for some rooms
King-size bed
Extra bed for a child
Flat screen television
Wi-Fi
Quality king size bed
Daily cleaning
Breakfast buffet
Bicycles rental at the reception desk
Parking lot
Outdoor terrace
Access for people with reduced mobility
On-site ATM machine
Reception open 24 hours a day
Pets accepted

The little something extra….

During your stay the staff can organize excursions to discover the dolphins of Sado – ask at the reception.

Rates

Price: from 70 € / night for a double room
Season: Open from March to December.

Information

Brejos da Carregueira de Cima – 7580-611 Comporta
+351 967 765 553

Rent a house to fully enjoy your Comporta experience

If you want to live at the rhythm of Comporta, the ideal is to rent a villa in the style of the “casas” typical of this region. Alma da Comporta offers houses and cabins built in accordance with local architectural codes and decorated with care. Facing the rice fields, these villas are close to the ocean and the most famous villages of the Herdade da Comporta. Ideal hosting for an unforgettable stay. Discover here our holiday rentals in Comporta.

X

Stay informed about Comporta and our project